Pécab x MéGO!

Pécab x MéGO! : une enseigne engagée pour le Café Frida

Quand l’artisanat local rencontre l’innovation circulaire, cela donne naissance à des projets qui font sens. Pour la devanture du Café Frida, Pécab a imaginé une enseigne aussi esthétique qu’éco-responsable, en s’appuyant sur les matériaux de MéGO!.

Une collaboration qui a du sens

Pécab, c’est une entreprise bretonne qui conçoit des enseignes à partir de matériaux recyclés issus de déchets locaux. Leur approche, résolument tournée vers l’éco-conception, garantit des créations durables, entièrement recyclables, et profondément ancrées dans une démarche de design responsable.

Dans le cadre du projet du Café Frida, ils ont choisi d’aller encore plus loin : utiliser une matière première aussi inattendue que symbolique: des mégots de cigarettes recyclés.

Une vitrine de vos valeurs

Cette enseigne est bien plus qu’un simple support visuel. Elle est le reflet d’une démarche partagée : celle d’entreprises qui souhaitent réduire leur impact, tout en valorisant le territoire et ses ressources.